[[recommendation]]

Filtre JURA Claris Smart, 3-pack

Filtre JURA Claris Smart, 3-pack

Prix normal
41,90 €
Prix réduit
41,90 €
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Une eau de bonne qualité est à la base de toute bonne tasse de café. Prenez soin de votre machine Jura en choisissant ces filtres CLARIS smart, qui protègent et prolongent la durée de vie de votre machine à café.

La partie inférieure de la cartouche filtrante CLARIS contient une capsule d'ingrédients actifs naturels qui stabilisent l'eau dans le réservoir, réduisant ainsi les dépôts de calcaire à la base du réservoir. Elle fonctionne entièrement grâce au mouvement naturel de l'eau dans le réservoir, qui s'écoule en continu et en douceur à travers la capsule, sans nécessiter d'énergie supplémentaire ni de mécanisme particulier. Comme pour les modèles antérieurs, la partie supérieure de la cartouche filtrante CLARIS utilise l'échange d'ions et le charbon actif avec le principe du flux ascendant pour filtrer exactement la bonne quantité d'eau pour une tasse de café parfaite.

Grâce à la technologie RFID, la machine reconnaît également si un filtre a été inséré et active automatiquement le mode approprié. Elle recueille en permanence des informations sur l'utilisation du filtre et avertit l'utilisateur lorsque la capacité du filtre est épuisée. Le changement de filtre n'en est que plus facile et le CLARIS Smart atteint une efficacité optimale.

Capacité du filtre : jusqu'à 50 litres d'eau ou deux mois maximum

[[recommendation]]

Filtre JUR A Claris Smart, 3-pack

Filtre JUR A Claris Smart, 3-pack

Regular price
41,90 €
Sale price
41,90 €
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Water of the highest quality is essential to creating the best possible coffee experience. By choosing CLARIS Smart, you enhance the protection, product safety and service life of your coffee machine, so you can enjoy the perfect cup of coffee – every time.

At the lower end of the CLARIS filter cartridge, there is a capsule of natural active ingredients that stabilise the water in the tank, reducing limescale deposits at the base of the tank. It functions entirely through the natural movement of water in the tank, which continuously flows gently through the capsule without the need for additional energy or a special mechanism. As before, the upper part of the CLARIS filter cartridge uses ion exchange and active carbon with the up-flow principle to filter exactly the right amount of water for the perfect cup of coffee.

Thanks to RFID technology, the machine also recognises whether a filter has been inserted and automatically activates the appropriate mode. It continually collects information about filter use and alerts the user when the filter capacity has been exhausted. This not only makes changing the filter easier than ever before, but also allows the CLARIS Smart to achieve optimum effectiveness.

Filter capacity :  up to 50 litres of water or maximum two months

One value pack contains 3 filter cartridges.