[[recommendation]]

Livraisons et retours

Délais de traitement

Toutes nos commandes sont préparées dans un délai de 24 à 48 heures (jours ouvrables). Proposer des cafés frais nécessite une torréfaction régulière, ce qui peut entraîner un allongement de ce délai. Soyez certain nous mettons tout en œuvre pour que votre café arrive le plus rapidement possible !

Les commandes passées pendant le week-end sont expédiées le lundi. En période de forte affluence, la préparation peut prendre jusqu'à 48/72 heures.

La vente de machines est restreinte aux particuliers résidant au Grand-Duché de Luxembourg.

Frais de transport

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du montant de votre commande. Il vous suffit d'ajouter des articles à votre panier et de passer à la page de paiement où vous choisirez votre méthode de livraison.

En fonction de la destination, votre commande sera livrée par FedEx Express ou Xpress Logistics. Il vous suffit de choisir "livraison à domicile" dans les options d'expédition.

Frais de transport

Destination
Transporteur
Prix
Luxembourg
Xpress / FedEx
Commandes < 44.99€ : 5€ TTC
Luxembourg
Xpress / FedEx
Commandes àpd 45€ : livraison OFFERTE
Belgique, Pays-Bas
FedEx
Commandes < 69,99€ : 6,90 € TTC
Belgique, Pays-Bas
FedEx

Commandes àpd 70€ : livraison OFFERTE

France, Allemagne
FedEx
Commandes < 89.99€ : 10€ TTC
France, Allemagne
FedEx
Commandes àpd 90€ : livraison OFFERTE

En cas de retour de colis, les frais de transport sont à charge du client.

Délais de livraison

Pour le Luxembourg, le délai de livraison est généralement de 24h.

Les délais de livraison dépendent de la destination et prennent cours à partir de la prise en charge du colis par le transporteur. Dès que la commande est prête à partir, vous recevez un mail comportant un lien vous permettant de suivre votre colis.

Emballage et assurances

Vos achats seront emballés avec le plus grand soin, en utilisant des matériaux de protection adéquats. Cela nous permet d'offrir un service de livraison dans des conditions optimales.

Les produits sont assurés contre la détérioration et le vol pendant la durée du transport, pour les expéditions hors du Luxembourg. Si vous avez le moindre doute sur l'état ou le contenu de la commande, vous êtes tenu de refuser la marchandise à la réception. Tout colis refusé doit être renvoyé dans son intégralité et dans son emballage d'origine.


Politique de retour et d'annulation


Nous acceptons les retours sur les produits non périssables (matériel et accessoires). Les retours ne sont pas acceptés sur les cafés. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter. Absolument aucun retour n'est accepté après 14 jours à compter de la date de livraison.

Les clients particuliers non professionnels disposent d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner leur produit intact, non utilisé et dans son emballage d'origine au vendeur pour un échange ou un remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Toute machine utilisée sera remboursée à hauteur de 70% de sa valeur facturée.

Les commandes ne peuvent être annulées si l'article a été expédié, mais doivent plutôt être retournées pour un remboursement total ou partiel. Tout retour nécessite notre autorisation préalable, par e-mail.

Pour retourner un produit ou poser toute autre question concernant notre politique de retour et d'annulation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : hello@roudeleiw.coffee.

Paiements en ligne


Notre site Web accepte actuellement toutes les principales cartes de crédit ainsi que PayPal et le paiement par virement bancaire. Pour toute question concernant d'autres formes de paiement, veuillez nous contacter à l'adresse hello@roudeleiw.coffee.